Chœurs et Organisme de Diffusion Artistique
 

À L'AFFICHE

AL CODA, C’EST...

UNE ÉQUIPE ARTISTIQUE PROFESSIONNELLE

  1. - Manuel SIMONNET : directeur artistique / chef de chœur

  2. - Jeanne BERNIER : chef de chœur assistant

- Thibaut CASTERS, Delphine TERRIER : professeurs de chant

UNE ÉQUIPE ADMINISTRATIVE PROFESSIONNELLE

- Maryline FOURRÉ : chargée d'administration et de production

DES ADHÉRENTS

Chaque année, l’association compte une quarantaine de membres apportant leur soutien, certains renouvelant depuis 6 ans maintenant leur adhésion. Public, famille, amis, mélomanes passionnés, musiciens professionnels... Un groupe de personnes qui croit aux projets et aux actions menées par l’association et savoure à chaque prestation musicale, les qualités vocales, artistiques et humaines de nos ensembles.

al CODA > Adhérer

DES MÉCÈNES PARTICULIERS

Depuis l’obtention de l’habilitation à recevoir des dons (décembre 2009), certains fidèles (adhérents et autres membres) ont souhaité, outre leur soutien moral et leur encouragement, accompagner l’association par un apport financier. Ces fonds permettent de consolider la structure administrative et de développer les activités artistiques (productions, stages et toutes autres actions culturelles) dans de meilleures conditions et dans l’esprit d’exigence et de professionnalisme souhaité par l’association.

al CODA > Faire un don

UNE ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES

Une trentaine de personnes s’implique sur leur temps libre et aide l’association à concrétiser ses projets, permettant d’épauler et de soulager les charges assez lourdes portées par le directeur artistique et l’administratrice. Ces membres, très actifs, opèrent sur différentes missions touchant l’administration, la production, la communication, la diffusion mais aussi et principalement dans l’organisation et le bon déroulement des concerts.

DES CHANTEURS

- une quinzaine de chanteurs amateurs pour le chœur de chambre imagÔ
- un effectif variable de chanteurs professionnels pour le chœur d’hommes Ôm (pouvant aller de 4 à 16 chanteurs)

- l'ensemble polygÔne est un ensemble de solistes professionnels

UN CONSEIL D’ADMINISTRATION

- Gilles PLOQUIN : président

- Pauline MERCIER : trésorière

  1. -Christelle COLLOT : secrétaire

  2. - Yves DAUCHEZ : membre du CA

- Benjamin FARGES : membre du CA

- Marguerite GAGNEUR : membre du CA

© 2013 al Coda - Tous droits réservés - Mentions légales - Contacts

Née en octobre 2007, l'association al CODA (Chœurs et Organisme de Diffusion Artistique) se donne pour objectif la promotion et la diffusion du chant. Elle soutient et porte les activités de l'ensemble professionnel masculin Ôm, de l'ensemble de solistes professionnels polygÔne et du chœur de chambre amateur imagÔ.
Outil de développement culturel, al CODA cherche à associer dans ses projets la musique vocale à d'autres formes artistiques : photographie, théâtre, danse, arts plastiques...

Opter pour la PLACE BACH à 45€ / réservation : mail - 09.83.27.40.65 / + d'infos